Dollz Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !!! Zelda cherche un bébé à adopter !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Appenti-Créateur
Zelda


Nombre de messages : 293
Age : 36
Métier virtuel : : Styliste
Petit(e) Ami(e) virtuel: : Célibataire, ! cherche chéri !
Date d'inscription : 18/06/2006

!!! Zelda cherche un bébé à adopter !!! Empty
MessageSujet: !!! Zelda cherche un bébé à adopter !!!   !!! Zelda cherche un bébé à adopter !!! EmptyJeu 22 Juin - 21:15

Voilà ce que je ferai pour vous :


Arrow si je pleure vous faite koi : Je viens te voir, te parle et te console

Arrow si je veux me tuer : Je te parles de tes problèmes et je t'explique que ça ne mènnera à rien et que ça fera de la peine à tout le monde

Arrow si je veux un jouer : je te l'offre

Arrow si je fait pipi dans mon lit et dans ma culote :Je trouve une solution pour que ça ne se reproduise plus

Arrow si je veux pas aller a l'école :je te demande pourquoi et j'essaye de résoudre le problème

Arrow si je veux fuguer :je te demandes la raison et essaye de résoudre le problème

Arrow si je me drogue :Je t'aides à arrêter en t'expliquant que c'est mauvais pour toi !

Arrow si je vous tape :je te demande la raison et si tu veux changer de famille, je respecte ton choix

Arrow si je vous insulte :Pareil que si tu me tape

Arrow si je n'aime pas votre copin : J'essaye de trouver un terrain d'entente

Arrow si je fé un caprice pour un jouet :Je te dis qu'il suffit de demander gentillemnt

Arrow si jé un amoureux et ze veux dormir ché lui :J'accepte à condition d'être surveillés et de me promettre de ne pas faire de bétises

Voici le formulaire :

Code:
[b]Nom :
Prénom :
Age :
Doudou ?:
Caractère :
Tu aimes :
Tu n'aimes pas :
+ sur toi :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Zelda cherche un bébé à adopter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un bebe un enfant
» Cristaldange & Zelda
» Appart' De Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Ange :: Autres :: Enfants :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser